Montée de compétences par le dispositif 360°

Parce que le monde automobile évolue, l’Institut AD propose un dispositif 360° pour accompagner la montée en compétences du RESEAU AD avec :

 

  • des audits de compétences : parcours d’évaluation des compétences qui donne au réparateur une vision précise de son niveau aussi bien en termes de savoir que de savoir-faire pour permettre un ciblage précis de ses besoins afin de garantir une efficacité et une performance optimale de la formation en présentiel et/ou en classes virtuelles

 

  • des classes virtuelles : un dispositif de formation à distance personnalisé en fonction des besoins identifiés lors de l’audit de compétences, proposant un ensemble de 38 modules techniques dispensés par des formateurs experts.

 

  • des formations en présentiel : au plus proche des besoins des réparateurs du RESEAU AD pour répondre aux mutations technologiques et réglementaires du secteur de la réparation automobile multimarque.

 

  • une assistance technique d’aide à la réparation et au diagnostic : une hotline technique d’assistance aux réparateurs multimarques pour l’aide au diagnostic des pannes, les conseils en mécanique, l’envoi de documentation et de bulletins techniques, un service assuré par une équipe de professionnels et d’experts du secteur automobile couvrant la totalité des marques et des modèles du marché actuel.